Memorial Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du hockey simulé professionnel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conférence de presse - Réclamation au ballotage

Aller en bas 
AuteurMessage
Whissell90
Atome
Atome
Whissell90


Messages : 235
Date d'inscription : 30/08/2023
Age : 33
Localisation : Anjou

Conférence de presse - Réclamation au ballotage Empty
MessageSujet: Conférence de presse - Réclamation au ballotage   Conférence de presse - Réclamation au ballotage I_icon_minitimeVen 08 Sep 2023, 9:53 am

Ces derniers jours nous avons eu le chance de pouvoir ajouter de la profondeur à notre formation tout à fait gratuitement. En effet, j'ai réclamé deux joueurs via le ballotage. Tout d'abord, j'ai pu ajouter de la profondeur à notre brigade défensive et une sécurité en cas de blessure, en mettant la main sur le vétéran défenseur Matt Dumba. Une des raisons principales de cet ajout, est le départ à la retraite de Justin Holl et l'absence total de jeunes défenseurs dans notre club école pour prendre la relève en cas de blessures. Matt Dumba se battra pour le poste de sixième défenseur avec Topi Niemela. Ce sont deux défenseurs très semblables, à l'exception de Matt Dumba à le côté physique que Topi Niemela n'a pas. De l'autre côté, Topi Niemela est plus jeune et une plus grande endurance physique. Puis, j'ai également réclamé un attaquant pour venir combler la perte de Connor Brown qui part à la retraite. C'est un autre vétéran qui s'amène à Toronto en Max Domi. Son apport offensif, surtout son habilité de fabricant de jeu nous sera d'une grande aide. Il est également fiable défensivement et pour son âge il est en bonne forme physique. Il nous sera utile sur l'avantage numérique et peut-être même en désavantage numérique. Donc, avec ces deux ajouts, je comble les deux départs à la retraite de Connor Brown et de Justin Holl s'en avoir eu à sacrifier des jeunes joueurs ou des choix au repêchage, ni a avoir eu à payer un agent libre plus cher que sa valeur avec mon budget qui est très serré. J'ai déjà été en mesure de prolonger ces deux joueurs. Matt Dumba a accepté une bonne diminution de salaire pour se joindre à notre formation sur des modalités de 3 000 000 $ par année pour deux ans, tandis que Max Domi a également accepté une légère diminution de salaire, dans son cas il est prolongé pour deux saisons à 3 500 000$.

Max Domi TOR AG/C 32 3950000 1   54 78 84 82 77 80 70 82 81 59 70 63 82 81 75 77
Matt Dumba TOR D/- 32 4500000 1   28 76 78 78 78 78 77 78 63 70 51 63 78 77 77 75

__________________________
Éric Whissell DG de TOR

2027-2028 : 53-25-4 110 pts NHL : 3ième
2028-2029 : 50-26-6 106 pts NHL : 8ième
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse - Réclamation au ballotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse - Une première transaction
» Conférence de presse - Une deuxième transaction
» Conférence de presse - Repêchage 2027
» Conférence de presse - Entre saison
» Conférence de presse - Un nouveau DG arrive à Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hockey League :: Salon des GM'S :: Médias :: Journaux :: The Toronto Star-
Sauter vers: