Memorial Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du hockey simulé professionnel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Future coupe du monde 2020

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jo_14
1er Ligne NHL
1er Ligne NHL
Jo_14


Messages : 5554
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 27
Localisation : Somewhere in a bigger somewhere

Future coupe du monde 2020 Empty
MessageSujet: Future coupe du monde 2020   Future coupe du monde 2020 I_icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 1:42 pm

J’ai lu un article concernant le possible alignement d’une équipe des 23 ans et moins à une coupe du monde 2020 et ça m’a donner envie de faire mes propres trios pour voir ce que ça donnerait.
alignements:
J’ai effectué quelques changements notamment Marner et Tkachuk sur le premier trio plutôt que sur le 2e trio. Les autres principaux changements consistent à avoir ajouté Nick Merkley qui est un joueur qui peut apporter beaucoup d’énergie dans un match et aussi quelques touches d’agressivité. J’ai aussi pas mal changé le 4e trio, je trouvais que l’équipe des jeunes manquait de robustesse cette année et j’en ai ajouté avec des gars comme Brown et Gauthier. C’est aussi la raison pourquoi j’ai mis Logan Stanley sur la dernière paire défensive. Concernant, les gardiens, je n’ai pas du tout aimer ce que Blackwood avait montré au championnat mondial junior l’an dernier, tandis que Parsons, lui, a déjà une coupe mémorial en poche. Carter Hart n’a peutêtre encore rien gagné d’équivalent mais j’ai vu beaucoup de vidéos de lui et il est assez bon. Également, quand on regarde ses statistiques, on peut remarquer qu’il en a de très bonnes si on tient compte du fait qu’il n’a pas vraiment la meilleure équipe de la WHL et aussi du fait qu’il est assez jeune comparé à un joueur comme Parsons qui est un late et qui a 19 ans, actuellement, tandis que Hart n’avait même pas encore 18 ans lors du repêchage.

Voici l’article en question: http://toutestespoir.com/fr/?p=823

__________________________
Ceci est un message du comité anti-drogue de la MHL:

Le Dopage, c'est non!
Jo_14, Président du comité anti-drogue de la MHL
séries historiques:


Invité si j'étais toi, je voudrais être moi.


Dernière édition par Jo_14 le Mar 04 Oct 2016, 7:21 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Yzerman
Hall of Fame Junior Majeur
Hall of Fame Junior Majeur
Steve Yzerman


Messages : 22525
Date d'inscription : 15/08/2016

Future coupe du monde 2020 Empty
MessageSujet: Re: Future coupe du monde 2020   Future coupe du monde 2020 I_icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 1:44 pm

Bel article !

__________________________
Future coupe du monde 2020 24337610
Revenir en haut Aller en bas
titoine17
4e Ligne AHL
4e Ligne AHL
titoine17


Messages : 1937
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 27
Localisation : Chicoutimi

Future coupe du monde 2020 Empty
MessageSujet: Re: Future coupe du monde 2020   Future coupe du monde 2020 I_icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 2:11 pm

Ben frais sa!
Revenir en haut Aller en bas
Netflix.
Pee-Wee
Pee-Wee
Netflix.


Messages : 355
Date d'inscription : 04/08/2017

Future coupe du monde 2020 Empty
MessageSujet: Re: Future coupe du monde 2020   Future coupe du monde 2020 I_icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 9:33 am

nice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future coupe du monde 2020 Empty
MessageSujet: Re: Future coupe du monde 2020   Future coupe du monde 2020 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future coupe du monde 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde
» Qui gagnera le Coupe du Monde?
» Finale de la Coupe
» Vétéran à la recherche d'une coupe
» Bannière Coupe Stanley / Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hockey League :: Divertissement :: À travers la LNH-
Sauter vers: