Memorial Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du hockey simulé professionnel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Changement dans les locaux à Vegas

Aller en bas 
+4
Pitad027
Okwakwenzeka
Wallen
DG Pelletier
8 participants
AuteurMessage
DG Pelletier
Franchise Player
Franchise Player
DG Pelletier


Messages : 14138
Date d'inscription : 15/08/2016

Changement dans les locaux à Vegas Empty
MessageSujet: Changement dans les locaux à Vegas   Changement dans les locaux à Vegas I_icon_minitimeMer 17 Mai 2023, 2:47 pm

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

C'est cet après-midi vers les 14h40 que l'état major des Golden Knights de Vegas ont annoncé que le contrat du directeur général DG Pelletier ne sera pas renouvelé en vu de la prochaine saison d'un commun accord. DG Pelletier aura mené sa formation aux séries éliminatoires lors des 2 dernières saisons, mais les 2 parties sentaient qu'il était temps que leur chemin se sépare.

"Nous tenons à remercier DG Pelletier de ses précieux services et désirons souhaiter la bienvenue à son successeur Okwakwenzeka!" de dire le propriétaire des Golden Knights.

"Je sentais que je n'avais plus assez de temps pour gérer la formation de Vegas comme elle se doit. Je ne suis assuré que mon successeur sera en mesure d'exploiter la formation à son plein potentiel. Je demeure en poste auprès de la ligue dans le conseil d'administration, j'aurai plus de temps à me consacrer aux développements des joueurs à travers la ligue et d'avoir plus de temps afin d'explorer les prochains repêchages" - DG Pelletier


Ne vous inquiétez pas, je demeure présent, je lègue seulement ma formation à un DG plus actif que moi qui attend une équipe. Smile

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BlakeRutherford19, Outsider, Minville37, LilDrippy et Pitad027 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Junior Majeur
Junior Majeur
Wallen


Messages : 1689
Date d'inscription : 18/12/2018

Changement dans les locaux à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Changement dans les locaux à Vegas   Changement dans les locaux à Vegas I_icon_minitimeMer 17 Mai 2023, 2:51 pm

Grosse décision de ta part.

Triste de perdre un DG mais heureux que tu restes dans l'administration de la ligue.

Pitad027 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Okwakwenzeka
Bantam
Bantam
Okwakwenzeka


Messages : 462
Date d'inscription : 24/04/2023

Changement dans les locaux à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Changement dans les locaux à Vegas   Changement dans les locaux à Vegas I_icon_minitimeMer 17 Mai 2023, 2:53 pm

C'est avec plaisir que je reprend le flambeau de Golden Knight

Plusieurs changement à prévoir à Vegas, nouveau DG veux dire Nouveau visage Wink

Merci pour l'offre que tu ma fait je vais en prendre bien soins deplus je trouve que de laisser son équipe pour consacré plus de temps a la save c'est de dire a quel points peux apporter a la ligue au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Pitad027
2e Ligne AHL
2e Ligne AHL
Pitad027


Messages : 2265
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 28
Localisation : Québec

Changement dans les locaux à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Changement dans les locaux à Vegas   Changement dans les locaux à Vegas I_icon_minitimeMer 17 Mai 2023, 2:59 pm

Merci de continuer à contribuer au développement de la ligue ! C’est vraiment la meilleure ligue que j’ai eu de toute ma vie et je suis content de voir qu’elle continue de s’améliorer sans cesse ! Excellent travail de ta part et de celle de toute l’équipe et encore une fois merci beaucoup pour le temps investi !

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier111
Midget
Midget
LePtitGuerrier111


Messages : 568
Date d'inscription : 19/07/2022

Changement dans les locaux à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Changement dans les locaux à Vegas   Changement dans les locaux à Vegas I_icon_minitimeMer 17 Mai 2023, 3:18 pm

Pitad027 a écrit:
Merci de continuer à contribuer au développement de la ligue ! C’est vraiment la meilleure ligue que j’ai eu de toute ma vie et je suis content de voir qu’elle continue de s’améliorer sans cesse ! Excellent travail de ta part et de celle de toute l’équipe et encore une fois merci beaucoup pour le temps investi !  

Peut pas mieux dire!

Et félicitation mon co-dg ! Tu auras su m'aider a gagner une coupe, maintenant, essaye seul !

__________________________
D9|S1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 53-21-08-114 | 1er EST | 1er NHL | Champions de la Coupe Stanley vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 4
D9|S2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 56-24-02-114 | 1er EST | 1er NHL | Champions de la Coupe Stanley vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 7
D9|S3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 54-24-04-112 | 1er EST | 2e NHL | Éliminé en 3e ronde vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 6
D9|S4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 40-32-10-90 | 7e EST | 15e NHL | Éliminé en 1ere ronde vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 5
D9|S5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 24-47-11-59 | 13e EST | 28e NHL | Non-qualifié aux séries éliminatoires
D9|S6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 25-51-06-56 | 15e EST | 30e NHL | Non-qualifié aux séries éliminatoires
D9|S7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 50-25-07-107 | 4e EST | 6e NHL | Éliminé en 3e ronde vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 6
D9|S8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 54-25-06-114 | 1er EST | 1er NHL | Éliminé en 3e ronde vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 6
D9|S9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 55-20-07-117 | 1er EST | 2e NHL | Champions de la Coupe Stanley vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 4
D9|S10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 53-25-4-110 | 3e EST | 2e NHL | Éliminé en 3e ronde vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 6
Revenir en haut Aller en bas
Minville37
Junior
Junior
Minville37


Messages : 959
Date d'inscription : 06/08/2020
Age : 28

Changement dans les locaux à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Changement dans les locaux à Vegas   Changement dans les locaux à Vegas I_icon_minitimeMer 17 Mai 2023, 3:30 pm

Pitad027 a écrit:
Merci de continuer à contribuer au développement de la ligue ! C’est vraiment la meilleure ligue que j’ai eu de toute ma vie et je suis content de voir qu’elle continue de s’améliorer sans cesse ! Excellent travail de ta part et de celle de toute l’équipe et encore une fois merci beaucoup pour le temps investi !  

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saison 1 82 53 24 5 111
Saison 2 82 53 24 5 111
Saison 3 82 53 25 4 110
Saison 4 82 51 22 9 111
Saison 5 82 45 30 7 97
Revenir en haut Aller en bas
CharBois20
Franchise Player
Franchise Player
CharBois20


Messages : 11272
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 20
Localisation : Sainte-Foy

Changement dans les locaux à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Changement dans les locaux à Vegas   Changement dans les locaux à Vegas I_icon_minitimeMer 17 Mai 2023, 3:52 pm

Très triste de voir ton départ comme DG, mais je suis extrêmement content que tu restes comme admin! Bonne chance au nouveau DG de Vegassss

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kasper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mooney [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Karpov [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Makar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Byram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Kempf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Proud GM of Colorado Avalanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dynastie V - Champion S1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chavz
3e Ligne AHL
3e Ligne AHL
Chavz


Messages : 2046
Date d'inscription : 02/04/2020

Changement dans les locaux à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Changement dans les locaux à Vegas   Changement dans les locaux à Vegas I_icon_minitimeMer 17 Mai 2023, 8:37 pm

Dommage mais comprennable lorsque le temps manque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement dans les locaux à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Changement dans les locaux à Vegas   Changement dans les locaux à Vegas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement dans les locaux à Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vegas
» EDM/VEGAS
» Vegas
» Vegas
» NEW DG a Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hockey League :: Accueil :: Bureau de la ligue :: Démissions-
Sauter vers: