Memorial Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du hockey simulé professionnel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est un départ!

Aller en bas 
+17
Dufresne26
LePtitGuerrier111
Savoie
Minville37
LilDrippy
Chavz
pavel2012
ludovikallen
Jo-8267
Wallen
Pitad027
Sbroutz
CharBois20
BlakeRutherford19
Outsider
Gm Luffy
DG Pelletier
21 participants
AuteurMessage
DG Pelletier
Franchise Player
Franchise Player
DG Pelletier


Messages : 14140
Date d'inscription : 15/08/2016

C'est un départ! Empty
MessageSujet: C'est un départ!   C'est un départ! I_icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 12:40 am

Salut à tous, j'ai officiellement terminé la save en soirée, elle est maintenant accessible dans la plateforme. Elle n'est pas parfaite j'en suis conscient, je l'ai terminé en accéléré dans les derniers jours pour que nous puissions commencer le plus rapidement possible, mais je pense qu'elle va être une des très belles saves que nous allons avoir eu, c'est plus d'une centaine d'heure qui a été mise dessus. La seule chose manquante sont les prospects du repêchage 2022 des rondes 3 à 7. Je vais rajouter la ronde 3 à temps perdu dans vos formations, les autres n'y seront sûrement pas, mais on s'en fiche.

Voici quelques nouveautés cette dynastie ci:

- Nous avons décidé de contrer une problématique de EHM, soit que les jeunes se développent au maximum en 1-2 saisons, on se retrouve donc avec des kids de 19 ans à 85OAV qui pète la ligue sur leur ELC, les contrats bridge sont difficiles à donner puisque tout le monde se max jeune, donc en découle des problèmes de masse entre autre. Nous avons donc créé les jeunes mais avec des ceilings plus bas, que je remonterai progressivement à chaque off-season. Moi seul à pris en note l'évolution des jeunes dans un document Word, je suivrai donc la courbe de progression que j'ai noté pour que le jeune atteigne son plein potentiel entre 22 et 25 ans, selon les jeunes. Certains vont monter rapidement, d'autres vont prendre leur temps, d'autres ne monteront tout simplement pas, bref cela va rajouter encore plus de réalisme. Les reconstructions seront plus longues, donc le tankage abusif peut faire en sorte que vous passiez énormément de temps dans la cave et qu'au final, lorsque vous voudrez en sortir, il sera plus dur si vous avez décaisser votre club. (Ne vous inquiétez pas, en aucun cas je me servirai de cette liste pour en tirer avantage dans une négociation)

- Comme par le passé, je vais retoucher des joueurs dans l'off-season en fonction de leurs stats, autant à la hausse qu'à la baisse. Le chialage quand un de vos gars va droppé n'est pas nécessaire, puisque vous en aurez forcément aussi qui monteront, donc oui, tout le monde va se ramasser avec des "mauvais contrats" et des "aubaines", comme dans la vraie vie. Nous verrons donc qui saura bien manipuler sa masse et être un excellent DG.

- Nous n'avons pas encore statué sur les rachats gratuits et les moins de 20 ans, nous vous reviendrons sous peu, soyez donc patient avant de faire des moves qui pourraient être impactés par cette donnée.

- Les DG devront eux-même tenir à jour leur masse respective, plutôt qu'un banquier devait tenir à jour la masse des 30 équipes avec les salaires enfouis et salaires retenues. Il y aura une section à cette fin, il sera de votre responsabilité d'y noter tous mouvements apportant une pénalité sur votre masse salariale affichée sur la plateforme. Vous devrez également faire suivre un léger suivi de masse dans chacune de vos transactions pour prouver que votre masse sera conforme suite à cette transaction. Le banquier va seulement superviser que tout le monde est honnête et respecté la masse.

- Dans cette nouvelle save, vous verrez un écart marqué entre les joueurs de franchise, les élites et les autres. Le but étant qu'un joueur de franchise ne se fasse pas échanger contre 2-3 joueurs normals. Les joueurs de talent auront une grande valeur, encore une fois comme dans la vraie vie.

- Les CDT jugeront les transactions en fonction d'éviter que des clubs se massacrent et non en fonction que le trade soit 50/50. Un trade peut très bien être 75/25, mais faire l'affaire des 2 DG et si ceux-ci sont conscients de l'impact de leur geste et sont capables de les expliquer, cela ne devrait pas poser problème, à moins bien sûr que cette transaction affecterait grandement l'avenir d'une équipe.

- Arizona et Colombus ne sont pas présents étant donné que EHM ne tolère que 30 équipes. Les jeunes des drafts 2021 et 2022 seront disponibles au repêchage 2023, donc celui-ci sera très relevé. Les autres joueurs arriveront progressivement aux UFA, soit à coup de 1, 2 ou 3 par off-season, les joueurs seront annoncés d'avance pour vous préparer.

- Nous aurons besoin de 7 CDT, 2 agents de joueurs et 1 banquier. Les CDT jugeront les trades comme à l'habitude, les agents négocieront les contrats dans la bonne humeur et le respect des DG bien sûr et le banquier supervisera que les DG tiennent à jour leur masse et inscrive leur pénalité salariale. Les intéressés à un ou des postes, veuillez manifester votre intérêt. Vous comprendrez qu'il n'y a aucune presse à faire des transactions... il n'y a personne à date pour les juger Razz


Je pense que j'ai fait le tour, la dynastie est officiellement ouverte, je vous souhaite à tous du gros plaisir et de belles négociations! Que le fun recommence Smile

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jee, BlakeRutherford19, HallOfFamer, Outsider, Minville37, blaq, Pitad027 et Gm Luffy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gm Luffy
Pee-Wee
Pee-Wee
Gm Luffy


Messages : 300
Date d'inscription : 13/05/2022

C'est un départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! I_icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 12:59 am

C'est parti aller bravo pour ton travail🍻 et s'il vous faut un cdt je serais partant si vous voulez je serais intéresser

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Outsider
2e Ligne AHL
2e Ligne AHL
Outsider


Messages : 2469
Date d'inscription : 24/04/2020

C'est un départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! I_icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 1:10 am

Solide job! Merci pour le temps investi là-dedans Smile Je serais également intéressé par le poste de CDT si vous en avez de besoin. Bonne dynastie à tous bounce cheers

__________________________
PRÉCÉDENTE DYNASTIE
2013-2014: 2e au classement (Élimination en deuxième ronde)
2012-2013: 2e au classement (Élimination en deuxième  ronde)
2011-2012: 18e au classement (Élimination en final conférence)
2010-2011: 16e au classement (Élimination en première ronde)
2009-2010: 4e au classement (Champion de la Coupe)
2008-2009: 2e au classement (Champion de la Coupe)
2007-2008: 13e au classement (Élimination 1ère ronde)
2006-2007 : 23e au classement (Hors série)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BILAN SAISON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2022-2023: 21e au classement (Hors série)
2023-2024: 26e au classement (Hors série)

Revenir en haut Aller en bas
BlakeRutherford19
Junior Majeur
Junior Majeur
BlakeRutherford19


Messages : 1799
Date d'inscription : 03/03/2020

C'est un départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! I_icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 1:15 am

Bonne dynastie à tous!

__________________________
General Manager of the Vancouver Canucks
Revenir en haut Aller en bas
CharBois20
Franchise Player
Franchise Player
CharBois20


Messages : 11284
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 20
Localisation : Sainte-Foy

C'est un départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! I_icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 1:33 am

Bravo pour cet énorme travail Pelletier! Bien hâte de jouer

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kasper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mooney [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Karpov [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Makar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Byram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Kempf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Proud GM of Colorado Avalanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dynastie V - Champion S1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sbroutz
4e Ligne AHL
4e Ligne AHL
Sbroutz


Messages : 1896
Date d'inscription : 28/11/2020

C'est un départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! I_icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 2:57 am

Bonne dynastie! Solide job Pelletier et je peux être CDT également
Revenir en haut Aller en bas
Pitad027
2e Ligne AHL
2e Ligne AHL
Pitad027


Messages : 2269
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 28
Localisation : Québec

C'est un départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! I_icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 4:39 am

Je peux m’occuper du poste de Banquier si vous voulez ! Sinon bonne saison à tous !! Very Happy

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Junior Majeur
Junior Majeur
Wallen


Messages : 1698
Date d'inscription : 18/12/2018

C'est un départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! I_icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 6:22 am

Lets go ancien CDT prêt a reprendre mon poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo-8267
Atome
Atome
Jo-8267


Messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2022

C'est un départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! I_icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 6:33 am

Good job

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Minville37
Junior
Junior
Minville37


Messages : 959
Date d'inscription : 06/08/2020
Age : 28

C'est un départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! I_icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 6:55 am

Bonne dynastie à tous beau travail et beau message!!!

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saison 1 82 53 24 5 111
Saison 2 82 53 24 5 111
Saison 3 82 53 25 4 110
Saison 4 82 51 22 9 111
Saison 5 82 45 30 7 97
Revenir en haut Aller en bas
ludovikallen
Novice
Novice
ludovikallen


Messages : 197
Date d'inscription : 04/01/2020

C'est un départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! I_icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 7:01 am

Merci et bonne dynastie à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pavel2012
Novice
Novice
pavel2012


Messages : 108
Date d'inscription : 06/07/2022

C'est un départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! I_icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 7:01 am

CDT ou agent de joueur avec plaisir si vous avez le besoin et merci @pelletier pour ton gros travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chavz
3e Ligne AHL
3e Ligne AHL
Chavz


Messages : 2046
Date d'inscription : 02/04/2020

C'est un départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! I_icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 7:10 am

Excellent! les jeunes qui montent moins vite et les vedettes étant une bonne coche au dessus changeront la game

Je peux reprendre mon poste de CDT ou le laisser à un autre pour faire sang neuf.
Revenir en haut Aller en bas
LilDrippy
Novice
Novice



Messages : 147
Date d'inscription : 26/11/2020
Localisation : Currently NY

C'est un départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! I_icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 8:14 am

Merci DG Pelletier pour le solide travail!

Je me propose également comme CDT Smile

__________________________
LilDrippy
Assistant General Manager & Hockey Operations
Revenir en haut Aller en bas
Minville37
Junior
Junior
Minville37


Messages : 959
Date d'inscription : 06/08/2020
Age : 28

C'est un départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! I_icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 8:27 am

Petite question !!

Je vois que tu as pris la peine de tout donner les Pick comme en vrai vie au vrai équipe!!

J'ai vu beaucoup de blessé comme en vrai vie aussi, comme price 2 ans mais pas Caufield, marchand et Pacioretty aussi long terme !!

Est-ce que tu vas enlever leurs blessures pour le début de la saison ou tu mets sa plus réelle en les laissant blessé??

Merci 😁

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saison 1 82 53 24 5 111
Saison 2 82 53 24 5 111
Saison 3 82 53 25 4 110
Saison 4 82 51 22 9 111
Saison 5 82 45 30 7 97
Revenir en haut Aller en bas
Savoie
Novice
Novice
Savoie


Messages : 115
Date d'inscription : 26/07/2022

C'est un départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! I_icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 8:39 am

Let's go have some fun!
Bonne dynastie les amis!

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  CAROLINA HURRICANES  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The restart of something big.

Year 1 - Regular Season : 0-0-0 | Playoffs : 0-0-0

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier111
Midget
Midget
LePtitGuerrier111


Messages : 570
Date d'inscription : 19/07/2022

C'est un départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! I_icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 8:50 am

GG pour vrai!

__________________________
D9|S1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 53-21-08-114 | 1er EST | 1er NHL | Champions de la Coupe Stanley vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 4
D9|S2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 56-24-02-114 | 1er EST | 1er NHL | Champions de la Coupe Stanley vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 7
D9|S3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 54-24-04-112 | 1er EST | 2e NHL | Éliminé en 3e ronde vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 6
D9|S4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 40-32-10-90 | 7e EST | 15e NHL | Éliminé en 1ere ronde vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 5
D9|S5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 24-47-11-59 | 13e EST | 28e NHL | Non-qualifié aux séries éliminatoires
D9|S6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 25-51-06-56 | 15e EST | 30e NHL | Non-qualifié aux séries éliminatoires
D9|S7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 50-25-07-107 | 4e EST | 6e NHL | Éliminé en 3e ronde vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 6
D9|S8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 54-25-06-114 | 1er EST | 1er NHL | Éliminé en 3e ronde vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 6
D9|S9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 55-20-07-117 | 1er EST | 2e NHL | Champions de la Coupe Stanley vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 4
D9|S10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 53-25-4-110 | 3e EST | 2e NHL | Éliminé en 3e ronde vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 6
Revenir en haut Aller en bas
DG Pelletier
Franchise Player
Franchise Player
DG Pelletier


Messages : 14140
Date d'inscription : 15/08/2016

C'est un départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! I_icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 9:06 am

Minville37 a écrit:
Petite question !!

Je vois que tu as pris la peine de tout donner les Pick comme en vrai vie au vrai équipe!!

J'ai vu beaucoup de blessé comme en vrai vie aussi, comme price 2 ans mais pas Caufield, marchand et Pacioretty aussi long terme !!

Est-ce que tu vas enlever leurs blessures pour le début de la saison ou tu mets sa plus réelle en les laissant blessé??

Merci 😁

Les blessés long terme qui étaient blessés en début de saison seront blessés, donc Price, Pacio, Marchand, McAvoy etc, un gars comme Caufield c'est blessé pendant l'année, donc ne sera pas blessé

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Minville37 et LilDrippy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Minville37
Junior
Junior
Minville37


Messages : 959
Date d'inscription : 06/08/2020
Age : 28

C'est un départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! I_icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 9:07 am

Good job ☺

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saison 1 82 53 24 5 111
Saison 2 82 53 24 5 111
Saison 3 82 53 25 4 110
Saison 4 82 51 22 9 111
Saison 5 82 45 30 7 97
Revenir en haut Aller en bas
Dufresne26
Bantam
Bantam
Dufresne26


Messages : 437
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 23

C'est un départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! I_icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 9:27 am

Good job! Je peux reprendre mon poste de CDT aussi
Revenir en haut Aller en bas
blaq
Atome
Atome
blaq


Messages : 243
Date d'inscription : 26/11/2020

C'est un départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! I_icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 7:09 pm

bonne dynastie à tous.

__________________________
blaq dg Los Angeles Kings.

Chavz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jee
3e Ligne NHL
3e Ligne NHL
Jee


Messages : 4514
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : Ligue Hockey EA

C'est un départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! I_icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 8:52 pm

YEAAHHH

Je peux revenir CDT si jamais 😁♥

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - " A great day for hockey"  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Demers
Pré-Novice
Pré-Novice
Jacques Demers


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2023
Age : 79

C'est un départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! I_icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 10:16 pm

Une Très belle Patch , Merci mon chum
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Lecavalier
Novice
Novice



Messages : 125
Date d'inscription : 03/01/2020

C'est un départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! I_icon_minitimeVen 10 Mar 2023, 9:55 am

oh yes bin hate de participer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ!   C'est un départ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un départ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dsl cest la fin pour moi
» 2e/3e centre sur son départ
» Floride départ Ekblad
» Gardien et joueur sur le départ qui peux aider en série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hockey League :: Accueil :: Annonces :: Administrateurs-
Sauter vers: