Memorial Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du hockey simulé professionnel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le coloc à l'autre

Aller en bas 
+2
LePtitGuerrier111
Savoie
6 participants
AuteurMessage
Savoie
Novice
Novice
Savoie


Messages : 115
Date d'inscription : 26/07/2022

Le coloc à l'autre Empty
MessageSujet: Le coloc à l'autre   Le coloc à l'autre I_icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 1:10 pm

Nom et prénom : Anthony Savoie
Âge : 22
Expérience sur les ligues : 4 ans environ? Mais ça fait 2 ans que j'ai arrêté.
Où as-tu entendu parler de la ligue: Mon propriétaire/coloc de jumelé c'est LaPtitGuerrier11 (Il est bien beau en vrai en plus)
Petit texte de présentation : Bon, moi je suis le SEUL fan des Panthers de la Floride au Québec. Depuis l'échange d'Huberdeau, je pleure constamment la nuit. Cependant, j'imagine que Zito sait ce qu'il fait hihi. Sinon, je suis un gros fan de hockey, qui ferme pas sa yeule pis je suis un peu épais, donc le monde me trouve un minimum agréable.
(votre équipe préféré, votre meilleure expérience sur les ligues simulées ou même ce qui vous a attiré ici)
Nom sur la plateforme : Savoie
Équipe désirée : N'importe, pas bin bin difficile, préférence Panthers, mais pour vrai j'ai aucun problème avec n'importe quel club!
Revenir en haut Aller en bas
LePtitGuerrier111
Midget
Midget
LePtitGuerrier111


Messages : 570
Date d'inscription : 19/07/2022

Le coloc à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Le coloc à l'autre   Le coloc à l'autre I_icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 1:20 pm

Le show en personne ! Ce gars là a déjà fait un one man show !

Bienvenue big Wink

__________________________
D9|S1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 53-21-08-114 | 1er EST | 1er NHL | Champions de la Coupe Stanley vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 4
D9|S2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 56-24-02-114 | 1er EST | 1er NHL | Champions de la Coupe Stanley vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 7
D9|S3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 54-24-04-112 | 1er EST | 2e NHL | Éliminé en 3e ronde vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 6
D9|S4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 40-32-10-90 | 7e EST | 15e NHL | Éliminé en 1ere ronde vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 5
D9|S5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 24-47-11-59 | 13e EST | 28e NHL | Non-qualifié aux séries éliminatoires
D9|S6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 25-51-06-56 | 15e EST | 30e NHL | Non-qualifié aux séries éliminatoires
D9|S7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 50-25-07-107 | 4e EST | 6e NHL | Éliminé en 3e ronde vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 6
D9|S8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 54-25-06-114 | 1er EST | 1er NHL | Éliminé en 3e ronde vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 6
D9|S9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 55-20-07-117 | 1er EST | 2e NHL | Champions de la Coupe Stanley vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 4
D9|S10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 53-25-4-110 | 3e EST | 2e NHL | Éliminé en 3e ronde vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 6

Savoie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BrianBurke
2e Ligne AHL
2e Ligne AHL
BrianBurke


Messages : 2393
Date d'inscription : 13/07/2018

Le coloc à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Le coloc à l'autre   Le coloc à l'autre I_icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 2:42 pm

Bienvenue mec

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Savoie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Savoie
Novice
Novice
Savoie


Messages : 115
Date d'inscription : 26/07/2022

Le coloc à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Le coloc à l'autre   Le coloc à l'autre I_icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 2:55 pm

LePtitGuerrier111 a écrit:
Le show en personne ! Ce gars là a déjà fait un one man show !

Bienvenue big Wink

Love you baby xx
Revenir en haut Aller en bas
Savoie
Novice
Novice
Savoie


Messages : 115
Date d'inscription : 26/07/2022

Le coloc à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Le coloc à l'autre   Le coloc à l'autre I_icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 2:55 pm

BrianBurke a écrit:
Bienvenue mec

Merci buddy!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Junior Majeur
Junior Majeur
Wallen


Messages : 1698
Date d'inscription : 18/12/2018

Le coloc à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Le coloc à l'autre   Le coloc à l'autre I_icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 3:09 pm

Bienvenue ici Very Happy

Savoie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CharBois20
Franchise Player
Franchise Player
CharBois20


Messages : 11284
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 20
Localisation : Sainte-Foy

Le coloc à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Le coloc à l'autre   Le coloc à l'autre I_icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 5:30 pm

Bienvenue ici!

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kasper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mooney [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Karpov [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Makar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Byram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Kempf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Proud GM of Colorado Avalanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dynastie V - Champion S1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Savoie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Pelletier
Franchise Player
Franchise Player
DG Pelletier


Messages : 14140
Date d'inscription : 15/08/2016

Le coloc à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Le coloc à l'autre   Le coloc à l'autre I_icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 8:02 am

Bienvenue mec, pour l'instant il n'y a pas de club de disponible, mais demeure proche, ton tour viendra! Tu peux attendre ou bien devenir un co-dg en attendant.

Tu peux aussi m'écrire en MP ton nom FB ainsi que ta photo de profil pour que je puisse t'ajouter dans la conversation messenger de la ligue!

Have fun Smile

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Savoie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Savoie
Novice
Novice
Savoie


Messages : 115
Date d'inscription : 26/07/2022

Le coloc à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Le coloc à l'autre   Le coloc à l'autre I_icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 10:30 am

Merci les chums! Vous êtes bien smath!!

DG Pelletier a écrit:
Bienvenue mec, pour l'instant il n'y a pas de club de disponible, mais demeure proche, ton tour viendra! Tu peux attendre ou bien devenir un co-dg en attendant.

Tu peux aussi m'écrire en MP ton nom FB ainsi que ta photo de profil pour que je puisse t'ajouter dans la conversation messenger de la ligue!

Have fun Smile

Parfait! Je t'envoie ça! LePtitGuerrier voudra pas de moi comme co, pcq il sait je ferais une meilleure job que lui pis vous allez le switch avec moi Wink
Gardez-moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coloc à l'autre Empty
MessageSujet: Re: Le coloc à l'autre   Le coloc à l'autre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coloc à l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memorial Hockey League :: Accueil :: Bureau de la ligue :: Inscriptions-
Sauter vers: