AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrevue avec Ceed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Orr
Joueur retiré.
Joueur retiré.

MessageSujet: Entrevue avec Ceed   Mer 30 Aoû 2017, 8:07 am

1. Bonsoir Ceed, bienvenue à cette entrevue officielle de la MHL. Comment vas-tu ?

Sa va bien, merci pour l'invitation. 

2. Être directeur général d’une équipe comme le Wild du Minnesota ne doit pas être facile à chaque jour. Tu dois restructurer l’équipe et la remettre sur les rails. Comment fais-tu pour rester motivé ? Vois-tu la lumière au bout du tunnel ?

Je crois que depuis que j'ai été nommé DG du Wild, le visage de la formation à beaucoup changé. Nous avons un plan en tête et nous essayons de le suivre à la lettre. Dès mon arrivé, nous avons prit toute un pari en échangeant le coeur de l'équipe. Des gars comme Steven Stamkos, Olivier Ekman-Larsson, Blake Wheeler et Braden Holtby ont du payés le prix. Nous voulions recevoir des jeunes en retour, ce que nous avons réussit à faire. Vous avez vu les Dal Colle, Hellebuyck, Lindholm, Strome et compagnie débarquer à Minnesota. C'était le plan que nous avions en tête, certain de ces joueurs ne sont que de passage mais d'autres resteront. Nous travaillons présentement sur une transaction pour acquérir les services de Jordan Eberle et de Jason Demers du Canadiens de Montréal . Nous avons acquis dernièrement le joueur vedette, Nicklas Backstrom des Rangers de New York, ainsi que du défenseur d'expérience Chritian Ehrhoff. L'arrivé de Backstrom comme premier centre de l'équipe devrait redonner de l'espoir au partisans de cette équipe. Nous croyons que d'içi 2-3 ans l'équipe sera compétitive et je promet une chose... Le Wild du Minnesota se taillera une place en série dès la saison prochaine. 

3. Autour de qui comptes-tu bâtir ton équipe ? Y a-t-il des intouchables ?

Le coeur de cette équipe est sans aucun doute Nicklas Backstrom, nous allons rebâtir autour de lui. Des intouchables ? Pour le moment je vous dirais que non. Nous sommes ouvert et prêt à discuter avec tout les DGs de MHL pour tenter d'améliorer notre équipe. 

4. Que pensez-vous de votre nouvelle acquisition (Markus Granlund), récemment nommé joueur de la semaine : Player of the week: Markus Granlund (C)
NHL has awarded Markus Granlund (C) of Minnesota Wild as Player Of The Week He registered 4 goals and 2 assists for 6 points in 4 games last week. He also had 1 game winning goal. ? Ses performances inspire-elle l’équipe ?

Markus est tout un joueur, il peut jouer en avantage numérique et en désavantage numérique. Il peut pivoter la première et deuxième ligne. Nous avons payer le prix pour acquérir ces services, nous avons dû cèder le jeune espoir Dylan Strome mais nous savions que c'était une bonne transaction pour nous. Ses performances inspirent le reste de l'équipe à chaque partie. Avec l'arrivé de Backstrom, Mr.Granlund sera dans la bonne chaise sur un 2e trio. 

5. Que dire de Brian Gionta ? Il semble vous tirer de l’énergie.

Brian Gionta est un leader et le capitaine de cette équipe. De la manière qui s'entraine à chaque jour, personne ne peut lui repprocher de ne pas travailler assez fort. Quand il voit des coéquipiers se traîner les pieds durant les matchs ou les entrainements, il ne se gêne pas et va leur parler face à face. Je crois que chaque équipe à besoin d'un joueur comme ça. Il essaye tout simplement de réveiller les joueurs à l'entour de lui. 

6. Dans l’éventualité où vous gagneriez la lotterie, préféreriez-vous repêcher Austin Matthews ou Patrick Laine ?

Hmmmm... très bonne question. Mais avec les récentes transactions, nous croyons avoir améliorer l'équipe, normallement nous devrions commencer à grimper au classement. Dans l'éventualité d'avoir le premier ou deuxième choix au prochain encan, je crois que nous allons nous tourner vers un joueur comme Patrick Laine. Un gros aillier naturel capable de marquer des buts à l'aide de son puissant lancé, il pourrait faire toute un duo avec Backstrom. Mais je dirais pas non à Matthews non plus.

AHL.

MessageSujet: Re: Entrevue avec Ceed   Mer 30 Aoû 2017, 9:33 am

Good job, très intéressant!

Hall of Fame.
Hall of Fame.

MessageSujet: Re: Entrevue avec Ceed   Mer 30 Aoû 2017, 12:10 pm

@Forth' a écrit:
Tres interessant good job!

WSH Proud GM of Washington Capitals WSH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrevue avec Ceed