AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrevue avec Jo_14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CharBois20
Hall of Fame.
Hall of Fame.

MessageSujet: Entrevue avec Jo_14   Ven 10 Mar 2017, 1:56 pm

Jo_14 m'accueille dans son bureau rempli de posters des cheveux de Mike Commodore, prêt à répondre à mes questions. Voici l'entrevue que j'ai réalisée avec lui.

Contre toute attente, vous vous battez pour les séries. Est-ce que ça vous surprend?
R : Un peu, oui. Nous ne nous attendions pas à une telle remontée de la part de l'équipe sachant qu'au début de la saison, nous étions au dernier rang. Mais, les transactions effectuées ont permis une telle remontée. Cependant, tout le crédit revient au capitaine Brendan Shanahan qui a su motiver ses coéquipiers, contrairement à son prédécesseur, Kyle McLaren.

Brendan Shanahan est solide depuis son arrivée. Comptez-vous lui donner un plus grand rôle prochainement?
R : Malheureusement, non. Nous aimerions lui offrir un rôle dans notre top 6 cette saison, mais il n'a plus la forme physique nécessaire pour jouer autant. C'est souvent le cas avec les joueurs qui en sont à leur dernière saison dans la ligue.

Jordan et Eric Staal sont réunis en Caroline. Sont-ils intouchables?
R : Oui, totalement. Ils sont le cœur et l'âme de notre équipe. Nous avons même proposés aux propriétaires de renommer l'équipe, les Staal de la Caroline, mais cette idée n'a malheureusement pas passée au conseil d'administration. La famille Staal a été adoptée par la ville et ils sont le visage de notre concession. Nous tentons également d'amener l'aîné de la famille (Marc) au sein de l'équipe mais le DG des Rangers demande la lune pour ce dernier.

Quelle position devez-vous améliorer maintenant que votre attaque est solide?
R : Notre défensive, nous avons déjà un bel avenir à la défensive, mais nous tentons d'améliorer notre présent à la défensive afin de nous assurer une place en séries. Nous voulons offrir au jeune Cody Franson un partenaire de qualité sur la première paire.

Votre superbe 1er trio (Ladd-E. Staal-Boyes) est à quel point important dans vos succès?
R : Je crois que c'est l'offensive que nous apporte ce trio qui a permis à notre équipe d'effectuer une telle remontée au classement. Cependant, il ne faut surtout pas négliger le travail qu'effectue notre 2e centre, Jordan Staal. Ce dernier, fut pendant un moment, le meilleur pointeur de notre équipe et une grande partie du mérite lui revient également. Sans oublier Cody Franson qui est notre général à la ligne bleue et ce pour encore de nombreuses années.

Quel est votre objectif pour cette année?
R : Faire les séries. Nous n'espérons pas gagner la coupe cette année, l'équipe n'est pas encore prête. Mais, nous espérons à tout le moins nous rendre en séries et se rendre au minimum en 2e ronde. Mais, comme l'a dit, l'actuel assistant coach des Blackhawks de Chicago, Marc Bergevin, tout peut arriver en séries. Et je suis du même avis.

Comment trouvez-vous la progression du gardien Devan Dubnyk?
R : Excellente. Il a une excellente progression et c'est exactement ce que nous attendions de lui quand nous avons été le chercher d'Edmonton. Il fera très bientôt partie de l'élite des gardiens dans la ligue et il va très certainement nous permettre de gagner des matchs qu'un gardien moins bon aurait perdus.

Quel gardien #2 (Osgood ou Grahame) voulez-vous garder? Ou un ménage à 3 est-il la solution?
R : Pour le moment, nous penchons vers Osgood, mais Grahame, n'a pas eu aussi souvent sa chance que ce dernier cette saison. Nous allons probablement y aller avec un ménage à 3 afin de choisir le meilleur back up pour Dubnyk en attendant que le jeune Jake Allen soit prêt à occuper ce poste. Je suis un DG qui aime bien avoir un très bon #2 afin de ménager le gardien #1.

Les cheveux de Mike Commodore sont spéciaux. Comment les autres joueurs les trouve?
R : Les autres joueurs s'y sont habitués depuis le temps qu'il est au sein de l'équipe. Chaque équipe se doit d'avoir un joueur spécial. Minnesota ont Brent Burns, les Devils ont Patrice Bergeron (il aime faire croire aux autres qu'il prend de la drogue alors que ce n'est qu'un maniaque d'entrainement). Nous, nous avons Mike Commodore.

Nous remercions Jo_14 pour l'entrevue et nous souhaitons bonne chance (car il en aura besoin) à CAR pour le reste de la saison.

WSH Proud GM of Washington Capitals WSH
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Orr
Joueur retiré.
Joueur retiré.

MessageSujet: Re: Entrevue avec Jo_14   Ven 10 Mar 2017, 1:59 pm

Les cheveux de Commodore ;;

Hall of Fame.

MessageSujet: Re: Entrevue avec Jo_14   Ven 10 Mar 2017, 2:06 pm

Scott Stevens a écrit:
Les cheveux de Commodore ;;
Je devais absolument en parler Razz

Dave Taylor
1st liner.
1st liner.

MessageSujet: Re: Entrevue avec Jo_14   Ven 10 Mar 2017, 2:09 pm

ses cheveux sont tellement magnifiques xD

Ceci est un message du comité anti-drogue de la MHL:

Le Dopage, c'est non!
On garde ça pour le staff Razz 

Jo_14, Président du comité anti-drogue de la MHL
séries historiques:

Invité si j'étais toi, je voudrais être moi.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CharBois20
Hall of Fame.
Hall of Fame.

MessageSujet: Re: Entrevue avec Jo_14   Ven 10 Mar 2017, 3:20 pm

Merci Smile

Ceed
1st liner.
1st liner.

MessageSujet: Re: Entrevue avec Jo_14   Mar 15 Aoû 2017, 12:09 pm

Les cheveux de Mike Commodore lol ! Nice work there Wink

1st liner.
1st liner.

MessageSujet: Re: Entrevue avec Jo_14   Dim 19 Nov 2017, 8:23 pm

oufff

bien des choses ont changés depuis cette entrevue Razz

y'a juste les Staal et Commodore qui sont restés à CAR à la dernière saison de la dynastie passée Razz

Ceci est un message du comité anti-drogue de la MHL:

Le Dopage, c'est non!
On garde ça pour le staff Razz 

Jo_14, Président du comité anti-drogue de la MHL
séries historiques:

Invité si j'étais toi, je voudrais être moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrevue avec Jo_14   

Entrevue avec Jo_14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1