AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrevue avec CHEWBACCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CharBois20
Hall of Fame.
Hall of Fame.

MessageSujet: Entrevue avec CHEWBACCA   Mer 08 Mar 2017, 10:00 am

CHEWBACCA nous accueille dans son bureau en compagnie de ses importants adjoints pour se livrer à une entrevue dans laquelle il a bien répondu à chacune de mes questions.

Vous connaissez un début de saison surprise. Explique-moi pourquoi cela s’est produit.
R : Lorsque la saison passé c'est terminé, nous avons, moi et mes adjoints, vu que l'équipe avait performé en déça des espérances que nous lui avions fixer. Donc, pendant l'entre-saison nous avons vu les besoins de notre équipe et avec notre choix et les choix des Hurricanes de la Caroline nous avons pu acquérir les joueurs qu'ils manquaient à notre formation pour bien performer. L'équipe compte maintenant dans ses rangs de bien meilleurs outils pour bien performer durant la saison que l'an dernier

Vous pouvez compter sur un solide premier trio (Kovalchuk-Malkin-Zajac). Est-ce les raisons de votre succès?
R : Je ne crois pas que nous pouvons simplement donner tout les mérites à un seul trio. Ils sont d'une grande aide à l'équipe apportant se montrant comme un 1er trio dominant de la ligue, toutefois je pense que notre équipe performe bien puisque nous avons tout les éléments pou gagner, de bons leaders, du caractère, un bon groupe d'entraineur et une bonne entente dans l'équipe

Quand vous avez pris les rennes de votre équipe, vous attendiez-vous à avoir une équipe compétitive dès la S3? (considérant l’équipe que vous aviez au départ)
R : Lorsque j'ai été engager en tant que DG de cette équipe, je ne savais pas trop à quoi m'attendre d'eux qu'il soit au top de la ligue qu'au bottom de la ligue. J'avais donc pris un virage jeunesse, mais après de drôle de décision de ma part nous avons miraculeusement fait les séries dès ma première saison, mais avons été éliminer rapidement. La deuxième saison a été disons le désastreuse, mais elle nous a permis de nous rendre ou nous sommes là. Donc, disons si vous me demander au début je dirais oui je suis surpris de ou nous sommes maintenant puisque je n'avais aucun plan et aucune idée de quoi m'attendre de cette équipe.

Qu’allez-vous faire pour améliorer votre désavantage numérique, l’un des pires de la ligue?
R : Nous sommes à la recherche d'attaquant défensif pour bien accompagner nos défenseurs puisque nous avons quelque peu délaissé la défensive et nous nous sommes concentré sur l'offensive avec nos nouvelles acquisitions. Aussi, j'ai cru remarquer que la stratégie utilisé par notre groupe d'entraineur semble faire défaut se sera donc à travaillé pendant les entrainements de l'équipe évidemment.

Que répondez-vous aux DGs qui vous croient durs en négo?
R : Je dirais que je cherche à obtenir le mieux que je peux pour mon joueur. Mes adjoints et moi-même décidons de la valeur d'un joueur lorsqu'il est proposé au autre club et il est parfois très difficile de nous faire déroger de ces exigences. Nous tentons toujours de sortir gagnant d'une transaction pour but d'améliorer notre équipe et compétitionner pour la Coupe Stanley, nous pouvons parfois être dur, mais je dirais quand général nous sommes plutôt juste.

Brent Burns est l’un des meilleurs joueurs de la ligue, mais également, tout un personnage. Devez-vous le gérer quelque fois?
R : Je dirais que chaque jeune joueur doit un jour passé dans mon bureau pour fixer nos objectif quant à lui et son attitude dans le vestiaire. Heureusement pour nous, Brent Burns c'est rapidement défini comme leader dans notre vestiaire montrant une excellente attitude face à la défaite comme à la victoire. Il est l'un des grands facteurs pourquoi l'équipe à su garder son sang froid malgré les déboires l'an dernier.

Que pensez-vous du travail d’Ilya Kovalchuk en ce début de saison?
R : Lorsque j'ai pris les rennes de l'équipe je l'ai ciblé comme étant le premier joueur je voudrais acquérir comme nouveau DG du Wild, le prix était élevé, mais je dois dire qu'aujourd'hui je suis plus que fier d'avoir pris la décision de transiger pour lui. Il produit de merveilleuse façon étant d'ailleurs dans le Top 3 des meilleurs pointeurs de la ligue. Je suis très satisfait de son travail.

Regrettez-vous l’échange de Kovalchuk, voyant les belles choses que Pavol Demitra réalise à Calgary?
R : Aucunement, comme je viens de dire Kovalchuk amène du talent, du caractère et de l'offensive à notre formation et c'était tous des points que moi et mes adjoints avions ciblé comme problème lorsque je suis arrivé. Demitra a fait du bon travail avec nous lors des années passés, mais nous avons été capable de le remplacer cette été avec l'arrivée d'Evgeni Malkin. Nous devions laisser partir quelque chose pour faire l'acquisition de Kovalchuk et se fut Demitra malheureusement, mais je suis tout de même très satisfait de cette transaction.

Nous remercions CHEWBACCA pour l'entrevue et nous souhaitons une bonne saison à MIN 

WSH Proud GM of Washington Capitals WSH
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Orr
Joueur retiré.
Joueur retiré.

MessageSujet: Re: Entrevue avec CHEWBACCA   Mer 08 Mar 2017, 10:03 am

Nice ! En général, nous sommes justes ... ben oui !!! Razz

1st liner.

MessageSujet: Re: Entrevue avec CHEWBACCA   Mer 08 Mar 2017, 1:21 pm

D'après moi, nous le sommes, mais d'après les autres non

1st liner.
1st liner.